Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 11:06
Coucou!
Comme promis je reviens avec de la couture. Le petit Papa Noël m'a gentiment amené un coupon de velours marron, impec pour confectionner une jupe.
J'avais réalisé il y a 2 ans une jupe d'été que j'ai beaucoup portée. Donc je suis repartie avec ce même patron qui est très vieux et qui je pense provient d'un Modes et Travaux.
allez je vous montre... sur le mannequin, c'est plus facile pour prendre les photos....

 

fevrier-14-255.JPG

 

fevrier-14-257.JPG

 

Et juste une dernières photo pour mes soeurettes.... La surjeteuse, ce n'est pas compliquée!!!!!!!!!!!!!!!!

 

fevrier-14-259.JPG

 

A bientôt, bon week end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le père noel est trés content du résultat, bien belle réalisation ont dit les lutins...il attend lui aussi le cours "surjeteuse" .....
Répondre
V
Elle est superbe j'attends un cours particulier pour la surjeteuse maintenant que j'ai la bête!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages