Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 21:05
Et oui, me revoilà avec mon fameux snood en laine sans aiguilles!
L'inspiration est venue une fois de plus du net quand j'ai vu cette vidéo.....
Trop chouette, faut que j'essaye....
Me voici sur mon canapé avec ma grosse pelote de laine et bloquée par mes mailles sur mes bras!!!!! Pas question que le téléphone sonne, je ne peux plus bouger pendant 30 minutes qu'elle a dit la dame de la vidéo!!!
Bon j'ai du y mettre un peu plus de 30 minutes, le temps que je revisionne certains gestes mais effectivement c'est très vite fait et j'aime bien le rendu!
Allez, séance photos avec Ilona à nouveau!

 

Mars-14-108.JPG

 

Mars-14-109.JPG

 

Mars-14-115.JPG

 

Mars-14-116.JPG

 

Au calendrier, le printemps est là, donc on va revenir à la couture!
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est superbe mais j'aurai voulu te voir sur le canapé avec les mailles sur les bras!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages