Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 11:33
Cela fait environ un an que je réfléchis pour me lancer dans la grande aventure d'un blog. Je suis lente , me direz vous....Je suis juste parfois longue pour prendre une décision. Mais ça y est, je vais pouvoir vous montrer mes petites oeuvres faite au quotidien. Je ne serais peut être pas très régulière (et oui, le temps passe trop vite pour moi aussi) . Allez, assez de papotages, place aux photos...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
t'inquiète ma belle, il y a plus lente que toi, mais moi je me rattrappe, 2 ans pour réfléchir, 1 semaine pour faire 2 blogs, en tout cas longue vie au tien, et hop je te mets dans mes liens
Répondre
V
Ah je suis très contente de ce faire part de naissance!!<br /> Longue vie à ton blog frangine!!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages