Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 22:08
J'ai décidé, il y a environ un an, de réaliser une page par mois pour chacune de mes 2 filles, afin qu'elles aient ensuite un souvenir bien à elles.
C'est non sans mal, que j'arrive au bout. Celui de Colyne est terminé, il ne manque que la reliure... (Valé, j'arriiiiiive, j'ai besoin de ta blind it all...).
J'ai créé des pages de 24X24 cms avec des onglets pour chaque mois; voici les premières pages de l'album de Colyne.














voilà les 6 premiers mois, le reste viendra un peu plus tard....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
cet album est également superbe<br /> j'aimerais faire ça pour mes filles mais le manque de temps et peut être de courage aussi<br /> en tout cas, ça va faire de beaux souvenirs à tes filles
Répondre
L
tres bonne ideee je les aime TOUTES!!!!
Répondre
C
c'est mausant de voir l'évolution au fil des pages un album qui s'annonce très joli au vues de ces premières pages<br /> celle du bapteme est savoureuse (mais les autres aussi)
Répondre
S
mince le com pour toutes les pages c'est ici que je voulais le mettre, pas grâve il n'y a pas de mal à se faire du bien, et dis donc t'as une super fan en tout cas, <br /> c'est VAL ! tu la connais ? ;-))) LOL !!!
Répondre
V
superbe idée et tes pages sont toutes extras....faut que tu rescannes la première car en vrai elle est vraiment plus jolie!!<br /> <br /> Vite la suite..........
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages