Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 10:26
Ou.... Photos sur chevalet.....En fait, je ne sais pas vraiment comment l'appeler!
Le tout est qu'une collègue m'a demandée de faire un p'tit quelque chose avec 2 photos de ses parents qui ressemble à mon plexi qui trône sur mon bureau au travail. C'était celui là:

 

sept 10 004-copie-1

 

J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver l'inspiration....Les photos, une de leur mariage, et une prise lors de leur 50 ans de mariage, sont restées très longtemps sur ma table.... mais rien... Alors, Noël arrivant, j'en ai fait 2, un pour ma collègue, et un pour ses parents qui ont du l'avoir au pied du sapin...
Les voilà:

dec-11-020.jpg

 

dec-11-018.jpg

 

A bientôt! Je ne suis pas très assidue, et pourtant, j'ai d'autres p'tites bricoles en stock!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je viens un peu par ici pour te dire que ces vitres sont magnifiques, et les fleurs en perfo rendent super bien, faut que je m'en souvienne et que j'essaie !!!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages