Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 10:07
J'ai lachement abandonné ce blog en 2012.... Oups, désolée..... Des soucis informatiques au départ ont stoppé mes posts... Et puis le manque de temps.....Et puis la productivité au ralenti, surtout au niveau du scrap.... Et puis l'envie de passer à autre chose et de créer un nouveau blog de couture... Et puis, et puis.... RIEN! 
Allez, ce matin, une envie: poster un article! J'aurai pleins pleins de choses à vous montrer.... Mais mes petits bouts veulent manger ce midi, alors, on va commencer par du scrap, c'est si rare actuellement....
Voici le calendrier habituel fait à maman et belle maman en début d'année. J'avoue que celui de maman n'est pas encore terminé...Re oups.... Mais voici celui de belle maman, avec un support de chez le suédois (merci Valé).
J'ai distressé et embossé du papier blanc. et au dos se trouve le calendrier mensuel.
Place aux photos! (enfin......)

janv-13-770.JPG

 

 

janv-13-773.JPG

 

 

janv-13-775.JPG

 

 

janv-13-777.JPG

 

 

janv-13-778.JPG

 

 

janv-13-781.JPG

 

 

janv-13-782.JPG

 

 

janv-13-785.JPG

 

 

janv-13-786.JPG

 

 

janv-13-789.JPG

 

 

janv-13-790.JPG

 

 

janv-13-793.JPG

 

 

janv-13-794.JPG

 

 

janv-13-797.JPG

 

 

janv-13-799.JPG

 

Vous êtes encore là????? Pfff, ce fut long, mais ça fait du bien de revenir ici!
Bizz et bon mercredi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbe ce calendrier et ce support est génial! j'adore!! continue continue, c'est top!!!
Répondre
V
Et ben voilà suffit juste de cliquer!
Répondre
C
chapeau ^^ moi j'ai 2 beaux calendriers vierges qui trainent !!!<br /> j'aime beaucoup ce support, où as-tu trouvé cela ?<br /> vivement bientôt (après-manger quoi !) que tu nous remontes plein de belles choses<br /> :*
Répondre
S
contente de ce retour<br /> et très impatiente de voir ce qui va naître de ton nouveau joujou<br /> pour le calendrier très clean, comme on aime
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages