Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 22:03
euh.....désolée.....
je me fais rare par ici....l'horloge tourne trop vite à mon goût... (surtout cette année, lol), et puis je délaisse un peu ma table de scrap, bien que j'ai quelques bricoles à vous montrer. Et puis, l'ordi beugue tellement qu'il me dégoûte de venir passer du temps par ici.
Par contre, je me suis remise à la couture pour grands et petits, et je m'éclate, malgré des soucis avec ma MAC (mais merci Myr, ma grand'soeur).
Alors à très bientôt, (si je tiens promesse) avec quelques réalisations....
Et avec quelques heures d'avance, BONNE FETE LES MAMANS! et un gros bisou à la mienne de maman!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'arrive plus à poster de photos.... grrrrrrrr
Répondre
M
merci bisous
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages