Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 15:29

Une page qui rappelle de bons souvenirs à Colyne, mais aussi à toute la famille..; Notre virée à Disneyland!

J'ai voulu utiliser le pochoir que Valé m'a donné (merci), mais j'ai toujours autant de mal avec la patouille et c'est loin d'être ma page préférée..; Je l'aime bof  bof....Mais cette photo est tellement magique pour Colyne....

 

fev-11-030.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages