Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 09:27

Le 1er et 2 novembre, nous sommes parties "entre filles" pour les 70 ans de notre maman, sur la Côte Basque à Biarritz.

Beaucoup de photos ont été ralisées en bonnes scrappeuses que nous sommes....

Deux jours avant Noël, je me suis décidée à faire ce mini pour que notre maman ait matière à montrer à ses copines ou tout simplement pour qu'elle ait ses filles "sur papier".

J'ai repris le mini de mumu que j'avais déjà fait pour les 6 premiers mois d'Elouan. J'aime beaucoup cette structure...

 

fin-10-Debut-11-1183.jpg

 

fin-10-Debut-11-1185.jpg

 

fin-10-Debut-11-1186.jpg

 

fin-10-Debut-11-1187.jpg

 

fin-10-Debut-11-1189.jpg

 

fin-10-Debut-11-1191.jpg

 

fin-10-Debut-11-1192.jpg

 

fin-10-Debut-11-1190.jpg

 

Merci d'avoir regardé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tout est (et était) génial ....<br /> avec une préférence pour la photo du phare....<br /> allez savoir... pourquoi n'est ce pas les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super beau ! la structure est geniale et j'aime beaucoup les papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vous êtes resplendissantes sur les photos, et le mini, fallait oser ce monochrome vert pour des filles, c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau voyage merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très beau cadeau ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages