Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 11:10
Je sais... c'est pas bien.... je ne passe plus très souvent ici....
Et pourtant mes doigts me démangent toujours autant. Beaucoup moins de scrap, beaucoup plus de couture. Et la vie qui file trop vite . Je ne prends m^me plus ler temps de photographier tout ce qui sort de mon atelier...
Allez, assez pleurniché, aujourd'hui, je vous montre la robe faite cet été à Colyne, avec un patron de cours-couture.com, et du tissu acheté une fois de plus à la boutique "Aux petits boutons" à Carmaux. J'avais dit à Colyne que j'avais repéré un tissu avec du fluo.... C'était bien sûr urgent d'aller à la boutique!
Voici ma miss!

juillet-aout-13-415.JPG

 

juillet-aout-13-416.JPG

 

juillet-aout-13-417.JPG

 

juillet-aout-13-418.JPG

 

juillet-aout-13-419.JPG

 

A la prochaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages