Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 22:10
Toujours dans les sacs aujourd'hui encore...
Celui ci date un p'tit peu.....je l'ai réalisé il y a environ...un an... alors il est temps de vous le montrer!
je prends régulièrement ma gamelle au travail pour le repas de midi. Un vulgaire sac en papier me servait à prendre mes différentes boites.
Un beau jour, ras le bol! il est l'heure de changer, de sortir du placard un tissu enduit que j'aime bien, un modèle de sac sur un magazine "couture facile" spécial sacs, et faites chauffer la machine!
Et voilà le résultat, il me suis dorénavant tous les jours et va très bien!

 

sac-gamelle.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres beau je croie que j ai le meme tissu achete a toulouse<br /> bisous
Répondre
V
Il est très très beau!<br /> bon appétit! quoi ? on me dit que ce n'est pas l'heure??
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages