Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 21:07
Petit article du soir....Espoir!
Me revoici avec de la couture.
Avec mon nouveau coin couture-scrap réamménagé, pleins d'envies, pleins d'idées débordent de ma p'tite tête. Faudra d'ailleurs que je vous montre ma nouvelle table de coupe que mon cher et tendre a bien voulu me bricoler... Bricolage facile , faut pas exagérer.....
Et puis je ne vous ai pas encore parlé de la nouvelle super boutique de Carmaux. Un petit joujou! Avis à toutes les tarniases et aveyronnaises et autres! Mes copines, venez passer quelques jours de vacances dans notre beau département et courez vite chez Pauline dans sa superbe mercerie créative "Des petits boutons" 
J'ai réalisé il y a bientôt un mois un atelier couture dans la boutique avec Anne Prieur, et j'ai confectionné un porte chéquier. Un après midi détente tout en apprenant des bases de couture, en clair un régal! Et voici le résultat:

 

mars-13-191.JPG

 

mars-13-190.JPG

 

Maintenant que j'avais un super porte chéquier, il me fallait faire le sac assorti....Une évidence!
Deux tutos du net me faisait de l'oeil....
Chez "Chatchiffonne"
et
Chez "la fée niasse "
Un petit mix des deux, un petit peu de ma sauce personnelle, et voici ce que cela donne.....

 

mars-13-193.JPG

 

mars-13-192.JPG

 

mars-13-187.JPG

Je suis très contente du résultat, et ....très fière!
Allez voir l'article de Pauline sur son blog 
et passez vite lui faire un p'tit coucou, vous craquerez comme moi, c'est sûr!

 

A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu es trop douée !<br /> Finitions parfaites pour cette besace !!! Une pure merveille !
Répondre
C
Je ne sais pas si mon premier com est enregistré....du coup je recommence...et je te disais que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
je suis archi fan de ton sac !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
j'adore ! si je me souviens bien mon anniv tombe dans quelques semaines soeurette, fais chauffer la machine !
Répondre
V
très chouette! plein de peps ce jaune!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et plus... par Cécile
  • : Loisirs créatifs ; Scrapbooking ;
  • Contact

Profil

  • cécile ou cécile81
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ...
Je suis tombée dans la marmite d
  • Bonjour, bienvenue. Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans et je suis mariée et maman de 2 adorables filles, Ilona 10 ans et Colyne 5 ans et d'un tout mignon petit bout Elouan,qui a pointé son nez le 8 novembre2009 ... Je suis tombée dans la marmite d

Pages